Valeurs

Transmission.

Vous plantez la graine, je l’aide à en faire un arbre.

Chercher le grain de sable, celui qui empêche le rouage de fonctionner, voilà ce qui m’anime. Je cherche, je teste, je trouve, je réitère.

Être copywriter demande de la patience et de l’assiduité.

Je vous donne toutes les cartes pour donner vie à votre projet et développer votre business.

Écrire, ce n’est pas seulement la créativité et l’inspiration. C’est penser à votre client-cible, se mettre dans sa peau, pour mettre votre marque en lumière.

Latitude.

Libérée, délivrée, métro-boulot-dodo plus jamais…

J’ai quitté le monde du droit et du tribunal pour donner de la visibilité à mon propre side-project.

Mes connaissances se sont étendues sur des domaines de la rédaction persuasive et de l’optimisation pour les moteurs de recherche.

Cet éventail de connaissances se reflètent dans ma manière de travailler le marketing digital (mails, blog, vente).

Je vous propose de la flexibilité dans notre collaboration cadrée :

  • Travaillons ensemble pour un mois test.
  • Je vous fais toujours parvenir un devis, puis un contrat de collaboration et une demande d’accompte avant toute rédaction.
  • Une pause ? Aucun problème, prévenez-moi avant le 20 du mois.
  • De nouvelles idées ? Parlons-en, nous verrons comment les agencer.

Écologie.

Que la force du green soit avec vous.

Je suis une aventurière de l’écologie. Ma plume est trempée dans une encre secrète (mi-jus de compost, mi-humour).

J’aime le tracé du crayon de bois sur le papier. Je déteste le plastique (avis aux licornes : les paillettes, c’est du PET).

On me demande souvent pourquoi je me présente comme « copywriter éco-responsable », voilà la réponse :

  • L’hébergeur de mon site internet est Français : vos données restent en France.
  • Les couleurs plus claire de ma nouvelle charte graphique (moins d’encre à l’impression).
  • Halte au green-washing
  • Je vérifie mes sources pour des articles fiables
  • L’IA, c’est juste un outil. Qui produit beaucoup (trop) de data.

À présent que nous avons brisé la glace, vous me connaissez bien, maintenant, n’est-ce pas ?

Sinon, le mieux est de suivre ma newsletter hebdomadaire :

Votre prénom

Votre meilleure adresse mail