Ça y est !

Après avoir passé des journées, des nuits, des mois à concevoir votre produit, votre offre de service, il est enfin tant de le lancer.

Vous êtes fière, vous voyez déjà un lancement en grandes pompes !

Et si ça reste invisible ?

Vos prospects ne le voient pas.

Pire, ils ne VOUS voient pas.

Votre projet a beau être le meilleur au monde, celui qui va changer la face du monde. Il n’aura aucune portée si personne ne le voit.

Et pour cause, c’est une guerre de l’attention qui se joue. L’attention de vos prospects est déjà accaparée ailleurs, scrollant sur les réseaux sociaux. Ou alors, 3 secondes sont passées et votre site n’est pas encore visible à l’écran, si bien que votre prospect a déjà cliqué sur le bouton « retour arrière » et passe sur le site de votre concurrent.

TOUT N’EST PAS PERDU.

Avec le forfait vente, je mets toutes mes connaissances en œuvre pour optimiser votre lancement.

Tel un explorateur, je pars à la rencontre de vos clients et de leurs désirs les plus profonds.

Tel un agent secret, je recherche votre positionnement par rapport à vos concurrents les plus en vue.

Tel un alchimiste, je vais créer une séquence e-mail à l’odeur de philtre d’amour pour vos prospects.

Vous ne serez plus seul.e face aux commandes de votre lancement.

Bonus : comme je suis attachée à l’écologie, mes textes sont recyclables. Je vous explique comment les réutiliser pour vos prochains lancements.

Comment se passe notre collaboration, en pratique ?

1 – Vous réservez le créneau qui vous convient le mieux sur ce calendrier.

De quoi allons-nous parler ?

De votre projet, de votre budget, et surtout, de l’adéquation du forfait à vos besoins actuels.

2 – Suite à l’entretien, je vous envoie une proposition de services par mail. Retournez-la signée, accompagnée du contrat de prestation et d’un premier versement du tiers du prix.

3 – Nous commençons la collaboration avec mon questionnaire, l’analyse de vos documents de communication, vous recevez les textes, que vous approuvez.

4 – Une fois le travail accompli et les textes validés de votre côté, vous choisissez de continuer ou de terminer la collaboration.

Être entrepreneur, c’est aussi être libre, n’est-ce pas ?

Combien coûte cet ensemble de solutions ?

L’offre comprend :

  • Un questionnaire et vos documents de communication analysés
  • Un cahier des charges que je rédige pour vous
  • L’amélioration de votre « client cible » ou persona
  • Un état des lieux de la concurrence (benchmark)
  • La page de vente de l’offre de votre choix, ou de la prise de rendez-vous pour votre offre de services
  • 6 e-mails de pré-vente, avec le jour d’envoi, en fonction de votre lancement
  • 1 cours pour vous expliquer comment réutiliser votre page de vente pour vos prochaines offres
  • 3 propositions de textes

Cette offre est un investissement de 1500€ HT.

A cette formule, vous pouvez ajouter :

Option 1 : Formulaire d’inscription newsletter+ 60 € HT
Option 2 : Séquence de bienvenue (5 mails + 1 mail de vente)+ 180 € HT
Option newsletter à l’unité+ 60 € HT

Combien de temps faut-il attendre pour obtenir la page de vente ?

Dès réception de votre premier versement, un délai de 7 jours ouvrés vous sera demandé pour la 1ʳᵉ ébauche.

Qu’en dites-vous ?