Combien avez-vous de visites mensuelles sur votre site ?
Combien de temps avez-vous engagé sur votre projet, pour quels résultats ?
.
Le constat : le marketing, ce n’est pas pour les méchants
La Terre prend feu.
On n’agit pas assez vite.
Pour que notre message écologique porte, je suis convaincue qu’il faut utiliser les outils du système, de manière éthique, raisonnée et humaine.
.
Ma mission : vous révéler sur le net
J’ai interrompu ma carrière juridique pour créer un blog sur la couture upcycling.
Depuis que j’améliore sa notoriété, je me rends compte de l’impact du SEO (position du site sur Google) et du copywriting (choisir les mots convaincants) pour sa visibilité.
Je me dis que c’est sans doute ce qui vous manque : de la visibilité sur Internet, là où vos futurs clients vous cherchent (mais ne le savent pas encore). C’est exactement ce que les écoles ne nous apprennent pas : créer notre existence, soigner notre réputation, parler la langue de votre client de cœur.
Je pense que nous méritons de nous battre pour nos passions. Je mettrais tout en œuvre pour que vous gagniez votre légitimité sur Internet.
Prenez 20 min pour que nous discutions de vos besoins.
Réservez votre créneau en cliquant sur ce bouton :
.
Comment allons-nous travailler ensemble ?
.
Mes thèmes préférés :
- pages d’accueil, page “à propos”, page de vente
- lead magnet pour inciter vos prospects à s’inscrire à votre newsletter
- séquences de mails, newsletter.
- SEO
- WordPress
Sachant que toutes les missions ne demandent pas le même temps de recherche, de rédaction et surtout, de relecture.
À savoir : l’impact du travail du copywriter se mesure plus facilement sur un business qui tourne déjà, et pour des clients prêts à investir vraiment pour leur développement sur la durée.